Appel aux grands chefs du quotidien

Vous travaillez dans une cuisine de collectivité et faites partie des professionnels de la restauration hospita-lière et collective? Dans ce cas, vous devriez absolu-ment participer au SWISS SVG Trophy avec votre équipe. Votre engagement, votre créativité et votre savoir-faire sont précieux et irremplaçables. Vous tra-vaillez dans l'ombre et avec le Trophy, vous recevez la reconnaissance que vous méritez. Ce concours honore les performances exceptionnelles des professionnels de la cuisine de collectivité.

Tâche du concours

Le Trophy 2023

En collaboration avec l'Association suisse pour la res-tauration collective et la Société suisse des cuisiniers, Pistor organise le concours de cuisine SWISS SVG Tro-phy. Dans le cadre de ce concours bien médiatisé, des équipes de trois personnes de la restauration hospita-lière et collective démontrent leur savoir-faire. L’équipe gagnante se voit décerner le trophée SWISS SVG et gagne un séjour cuisine, dégustation et nuitée chez le chef étoilé Tobias Funke. En 2023, elle sera la meilleure équipe suisse de restauration hospitalière et collective.

Brièvement expliqué

L'inscription pour 2023

Que ce soient les dates importantes ou la soumission du concours. Ici vous trouverez les informations relatives au concours 2023.

Dates importantes

Aktuelles

Nous nous réjouissons de votre participation!

En quelques clics, vous recevrez votre mot de passe pour vous inscrire. Inscrivez ensuite votre équipe et téléchargez la description et des photos de votre menu. Dans la zone de login personnelle, vous, pouvez modifier ce que vous avez enregistré jusqu'au 21 novembre 2022.

L'inscription