Le classement

6 mai 2011 – la finale au Bienkensaal à Oensingen.

C’est sciemment que les trois partenaires -Pistor, la Société suisse des cuisiniers et la SVG – ont fixé la date de remise des prix le jour de l’AG de la SVG.

De nombreux membres de l’Association SVG, des membres de l’équipe des cuisiniers avec des amis, des membres de la Société suisse des cuisiniers et des clients de Pistor se sont réunis par un soleil radieux sur le parvis du Bienkensaal à Oensingen pour l’apéro. De bonne humeur et totalement captivés, les invités se sont rassemblés autour des vedettes – les équipes finalistes.

Inselspital, Bern Walter Christen, Marcel Müller (chef d'équipe), Adrian Junker

Alters- und Pflegeheim, Näfels Eric Hug, Fridli Riegg (chef d'équipe), Barbara Stucki

Alterszentrum Hofmatt, Weggis Janina Freiermuth, Daniel Clemens (chef d'équipe), Marlis Brunner

Compass Culinary Team, Bern Thomas Schilling, Christian Ecoeur (chef d'équipe), Andreas Rast