Remise des prix

L’attente a touché à sa fin le 26 avril 2013. Dans l’«Oasis» du PSI (Institut Paul Scherrer, Villigen) l’équipe de cuisiniers «Heime Glarus Nord» a été désignée gagnante du 2ème SWISS SVG-TROPHY. L’équipe harmonieuse l’a emporté face aux cinq autres finalistes. Le sympathique Bâlois Heinz Margot a dirigé la soirée avec habilité et élégance. Markus Lötscher, CEO de Pistor, Thomas Loew, Président du SVG et Peter Walliser, Président de la Société des cuisiniers, ont remis les prix en espèces, les diplômes et les médailles. Le PSI s’est pour ainsi-dire proposé d’organiser la remise des prix. Franz Jonke, chef de la restauration du PSI, fut l’initiateur du SWISS SVG-TROPHY.

Championnat du monde au Luxembourg

Les six équipes ont accompli une prestation exceptionnelle. Malheureusement seule l’équipe gagnante peut se rendre au Championnat du monde de cuisine au Luxembourg. La Société des cuisiniers va entourer le Team «Heime Glarus Nord» durant ces prochains mois. Nous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de force, d’endurance et de chance à l’équipe en novembre 2014 au Luxembourg.

1. Classement

Team Heime Glarus Nord Bruce Malyk, Yvonne Müller, Eric Hug Alters- und Pflegeheim Glarus Nord, Letz 11, 8752 Näfels

2. Classement

Team Hofmatt Ramona Buser, Clemens Daniel, Marlis Brunner Alterszentrum Hofmatt, 6353 Weggis