Remise des prix

Championnat du monde au Luxembourg

Les six équipes ont accompli une prestation exceptionnelle. Malheureusement seule l’équipe gagnante peut se rendre au Championnat du monde de cuisine au Luxembourg. La Société des cuisiniers va entourer le Team «Heime Glarus Nord» durant ces prochains mois. Nous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de force, d’endurance et de chance à l’équipe en novembre 2014 au Luxembourg.

Championnat du monde au Luxembourg

1. Classement

Team Heime Glarus Nord Bruce Malyk, Yvonne Müller, Eric Hug Alters- und Pflegeheim Glarus Nord, Letz 11, 8752 Näfels

2. Classement