On peut y gagner:

Un repas, une nuitée et des discussions chez et avec des grands chefs.

Gasthaus zur Fernsicht
  • Trophee 2023
  • On peut y gagner

1er rang

Un repas pour l’équipe, y compris une nuitée chez le célèbre chef Tobias Funke au Gasthaus zur Fernsicht à Heiden, un trophée, ainsi qu’un diplôme pour chaque membre de l’équipe et pour l’entreprise.

2ème rang

Un repas pour l’équipe, y compris une nuitée à l’hôtel Hof Weissbad à Weissbad, un trophée, ainsi qu’un diplôme pour chaque membre de l’équipe et pour l’entreprise.

3ème rang

Un repas pour l’équipe, y compris une nuit au Bürgenstock, un trophée, ainsi qu’un diplôme pour chaque membre de l’équipe et pour l’entreprise.

Rangs 4 à 6

Toutes les autres équipes finalistes reçoivent tous un bon pour un restaurant, ainsi qu’un diplôme pour chaque membre de l’équipe et pour chaque entreprise. Elles se partagent toutes le 4ème rang et sont listées par ordre alphabétique.