On peut y gagner:

Des prix attrayants et des diplômes de valeur.
Chaque équipe finaliste reçoit CHF 1500.– pour les essais en cuisine et les dépenses liées au jour de la finale.

• Trophy 2025
  • On peut y gagner

1ère place

L’équipe gagnante reçoit un prix en espèces de CHF 3000.–, un Trophy ainsi qu’un diplôme pour chaque membre de l’équipe et pour son établissement. En 2025, l’équipe pourra se dire championne suisse.

2ème place

L’équipe gagnante reçoit un prix en espèces de CHF 2000.–, un Trophy ainsi qu’un diplôme pour chaque membre de l’équipe et pour son établissement.

3ème place

L’équipe gagnante reçoit un prix en espèces de CHF 1500.–, un Trophy ainsi qu’un diplôme pour chaque membre de l’équipe et pour son établissement.

4ème place

Toutes les autres équipes finalistes recevront chacune CHF 700.– de même qu’un diplôme pour chaque membre de l’équipe et l’établissement. Elles partagent toutes la 4ème place et sont citées par ordre alphabétique.