Membres du jury

Une équipe experte de membres du jury de la Société suisse des cuisiniers, dirigée par Adrian Bader, jugera la cuisine des finalistes.

ADRIAN BADER

Président du jury du SWISS SVG-Trophy

Chef cuisinier / de production avec diplôme fédéral

adrian.bader@bluewin.ch

En tant que membre du jury, on devrait être invisible – et pourtant on devrait tout voir. Cela ne rend pas la tâche facile, mais toujours intéressante!

DORIS VÖGELI

Assistante du président du jury

Sous-cheffe exécutive

Membre de la commission du concours

Incroyable ce que les finalistes font en termes de travail d’équipe. En fait, nous devrions aussi pouvoir décerner un prix pour cela.

REINHOLD KARL

Chef cuisinier / de production avec diplôme fédéral

Membre du jury de concours internationaux de cuisine

La créativité des équipes est absolument impressionnante. La restauration collective est encore à tort sous-estimée par beaucoup de personnes.

THOMAS BRUNNER

Chef cuisinier gastronomique avec diplôme fédéral

On constate encore et toujours que l’originalité à tout prix est inutile si le menu n’est pas harmonieux en termes de goût.

JOSEF STALDER

Chef cuisinier avec diplôme fédéral

La tâche de membre du jury est toujours un enrichissement, parce qu’à chaque endroit nous expérimentons quelque chose d’exceptionnel!