Médaille d’argent pour l’équipe Clinique Hirslanden

Le temps de préparation était serré. A la mi-avril 2019, l’équipe Clinique Hirslanden s’est qualifiée pour l’Olympiade des cuisiniers à Stuttgart lors du SWISS SVG Trophy.

L’équipe a travaillé d’arrache-pied pour créer des recettes dans les cuisines de Berne et de Bienne. Le 15 février 2020, le moment était venu: les cuisinières Stefanie Jenni et Miranda Fessler, ainsi que les cuisiniers Marco Andres et Tobias Jaberg, se sont rendus avec plusieurs assistants au rendez-vous des meilleurs cuisiniers du monde. Pistor, en tant que sponsor principal, a soutenu l’équipe en transportant les appareils, les outils et les aliments à Stuttgart. Lors du premier jour de l’Olympiade des cuisiniers, l’équipe a préparé ses créations pour 120 invités.

Sous les yeux sévères du jury international et des fans suisses qui étaient du voyage, l’équipe a montré une prestation exceptionnelle. Là où il y avait une légère agitation parmi les concurrents, les Suisses semblaient concentrés et structurés. Cela était également évident au début du service: le premier menu a été servi à 11 h 30 précises. Les 90 minutes ont été suffisantes pour servir les invités sans aucun problème. Pistor est fière de vous. De l’argent pour la Suisse! Un prix important qui honore les réalisations des cuisinières et des cuisiniers dans le secteur de la restauration collective. Sincères félicitations à Berne et à Bienne.

Photo: Barbara Héritier, Biel